Jan Frodeno

On a tous une référence, un exemple, une idole dans la chose de notre vie qui nous passionne. Ou plutôt devrais-je dire LA chose.

Ma chose c'est le triathlon.

Et ma référence c'est Jan Frodeno.

Pourquoi ce gars la ?

Pour plusieurs points...

Le point matériel :

Il y a un beaucoup de triathlètes qui ont du matériel haut de gamme, vous savez ceux que je nomme aussi les "m'as tu vu" ils n'ont absolument pas le niveau de leur bolide mais peu importe. Cet homme a lui la classe et le niveau équivalent à la classe et le niveau de son matériel. Et ça c'est kiffant !

Déjà le type est sponsorisé par Canyon, la pureté et et la finition de leur vélo est une pure merveille. Il a des chaussures Scott mi blanche mi or si ça c'est pas la classe !

Le point de la performance :

En tant qu'entraineur ce que j'aime c'est la performance, c'est le but, construire quelque chose en partant parfois de loin pour amener à une évolution c'est la, la performance, finir un triathlon S en est une. Elle varie en fonction de chacun.

Jan Frodeno est dans ce niveau performance, champion du monde d'Ironman à Hawaii après avoir été champion olympique. La classe.

Le point de la classe :

Mais ce que j'aime surtout en tant qu'entraineur c'est la performance en l'effectuant avec classe, la classe c'est la performance en faisant le bon geste.

Regarder courir ce gars c'est comme mater un film fascinant ou écouter une musique envoutante, sauf que contrairement aux deux choses précédentes, on peut essayer de faire pareil ou de s'en approcher. En s'entrainant encore et encore en alliant l'efficacité à la technique. Autrement dit nager, rouler, courir techniquement et efficacement et avoir cette classe.

Bon vous avez compris, Jan Frodeno est mon idole et pour lui ressembler je peux y arriver en m'appliquant et en m'entrainant intelligemment pour être technique et réaliser LA performance à mon niveau

.

Oups il nous manque une chose pour être vraiment au top : son vélo ;)

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.